Progressus Award

Le Progressus Award a été créé conjointement par l'Association Suisse des Stomathérapeutes, Globomedica homecare, Hollister et Dansac.

Son but est d'honorer les projets, initiatives et mesures innovateurs et conviviaux dans le domaine des soins de la stomie.

Il vise à mettre en lumière l'excellent travail des spécialistes de la stomie en Suisse, à promouvoir le partage des meilleures pratiques et à améliorer la qualité des soins de la stomie en Suisse.
Le Progressus Award est attribué au personnel soignant pour un projet, une initiative ou une mesure particulièrement innovante dans la prise en charge du patient dans ce domaine de soins et est doté de CHF 5,000.

Ici vous trouvez plus d'information sur le Progressus-Award

Le projet de film patient remporte le Progressus Award 2018

Theresia Sonderer de la Krebsliga Ostschweiz remporte le Progressus Award 2018 avec le projet "Patient Film: Stoma", réalisé en collaboration avec l'hôpital cantonal de Saint-Gall. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 20 février 2019 dans le cadre des journées de formation de l'Association Suisse des Stomathérapeutes SVS-ASS à Nottwil.